À PROPOS
Mon cheminement
Bonjour,
Avec plus de vingt-cinq ans d’expérience en tant qu’adjointe administrative, j’ai eu l’opportunité de travailler avec des équipes dynamiques et de collaborer dans des domaines passionnants et diversifiés. Pendant plus de quatorze ans, j’ai travaillé dans le milieu de l’éducation préscolaire et primaire, ainsi que pour la faculté de droit de l’Université du Nouveau-Brunswick et sa Revue du Barreau canadien pendant plus de dix ans. J’ai également travaillé dans le secteur bancaire en tant qu’adjointe administrative, pour un programme d’aide aux employés et comme directrice adjointe dans un centre d’affaires.
Grâce à toutes ces expériences professionnelles, j’ai développé une vision globale de ce métier et j’ai pu maximiser mes compétences pour fournir des résultats de qualité à mes clients.
Fortement attirée par l’autonomie professionnelle, j’ai suivi une formation en lancement d’entreprise et j’ai réalisé mon rêve de créer ma propre entreprise. Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir accompagner et apporter mon soutien aux centres de la petite enfance et aux entreprises. J’ai à cœur de développer de belles relations professionnelles avec mes clients et de les aider à atteindre leurs objectifs.
Si tu recherches une adjointe virtuelle fiable, compétente et passionnée, je serais ravie de travailler avec toi. N’hésite pas à me contacter pour en discuter davantage.
Lyne Paquette, Adjointe virtuelle

Mes valeurs
Professionnalisme
Je suis consciente de l'importance de maintenir une image professionnelle et je m'efforce donc de fournir des services de qualité supérieure.
Transparence
Je suis transparente dans mes échanges professionnelles, mes tarifs et mes politiques, afin que mes clients sachent exactement à quoi s'attendre lorsqu'ils travaillent avec moi.
Confidentialité
Je reconnais l'importance de protéger la confidentialité de mes clients. Je suis consciente que la confidentialité est un élément clé pour établir une relation de confiance et je m'engage à protéger les informations privées de mes clients avec le plus grand soin.
Respect
Chaque client mérite d'être traité avec respect. J'écoute attentivement les besoins de mes clients et je suis déterminée à offrir un service personnalisé et adapté à tes besoins uniques.
Intégrité
Je suis honnête et transparente dans tout ce que je fais. Je crois que l'intégrité est essentielle pour gagner la confiance des clients.
Mes compétences et qualités
Compétences
- 25 ans d’expérience comme adjointe administrative
- Excellente connaissance des logiciels : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
- Comptabilité : facturation, encaissement, reçu d’impôts
- Logiciel WordPress : création de mon site web
- Création de visuels avec le logiciel Canva
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais
- Traduction
- Excellente connaissance du logiciel ACCEO Service de garde Le Gestionnaire
- 14 ans d’expérience dans le milieu scolaire, préscolaire et CPE
Qualités
- Professionalisme
- Souci des clients
- Fiabilité
- Facilité d’adaptation
- Organisation
- Grande attention aux détails
- Éthique professionnelle
- Grande facilité avec les nouvelles technologies
- Raisonnement analytiquue
- Autodidacte
- Attitude positive
- Intégrité
- Sens des responsabilités

Membre
Je suis membre du Réseau des professionnels en soutien administratif virtuel (RPSAV) et j’adhère à son code d’éthique.
